The Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Crow
The Crow
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 11
Fiche RPG

MessageSujet: Prédéfinis Prédéfinis Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:40

Les prédéfinis sont des personnages déjà inventés et disponibles, il suffit de prévenir (en tant qu'invité), que tel personnage sera choisi. Il s'inscrit, complète son inscription, et le prédéfini est remplacé ou enlevé de la liste. Attention, certains demanderont peut-être un bon niveau de rp. Ne vous inquiétez pas, tout s'apprend.

- Hélène Ondéon - Perceval - Disponible
- Clarisse Kampell - Vif Souffre - Disponible

- Hédriq Roblof - Les Oubliés - En cours de création
- Amy Rose Sandoff - Vif Souffre, Nilfheim, Perceval ou Granites. - En cours.





Hélène Ondéon


Alyssa Sutherland ▬ 32 ans ▬ Perceval ▬ Héritière du clan ▬ Douce & généreuse


I live   Caractère
Le destin choisit pour nous


Hélène est une femme douce et généreuse qui est impliquée dans son clan. Naturellement,
elle respecte les règles à la lettre et voue une haine sans pareille aux Vif Souffre. Elle gère le commerce dans le plus grand village du clan.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Hélène est née d'un père souverain et d'une mère de haut-rang. Elle est la digne héritière du clan Perceval.




Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires


© Halloween de Never Utopia





Clarisse Kampell


Fauve Hautot ▬ 28 ans ▬ Vif Souffre ▬ Forgeronne ▬ Impulsive & impertinente


I live   Caractère
Je n'oublie jamais


Femme forte,
courageuse et sans peur, elle à perdu sa famille, touchée par la mort de son père qui lui à tout appris. Clarisse sait forger de bons instruments, armes ou autres. C'est une femme qui aime s'amuser et qui quand elle n'est pas avec ses amis, est dans sa forge. Ses services sont reconnus parmi son clan, malgré que certains restent en retrait, la considérant comme une étrangère.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Clarisse à eu un père forgeron qui est maintenant mort, sa mère est morte à sa naissance,
elle est la seule de sa famille encore en vie, son travail est remarquable. Sa mère était une Oubliée, elle à rencontrée son père et est morte à la naissance de Clarisse. Il lui à tout appris, il est mort dans des circonstances douteuses, ce que Clarisse aimerait percer à jour.




Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires


© Halloween de Never Utopia





Hédriq Roblof


Michiel Huisman ▬ 28 ans ▬ Les Oubliés ▬ Vagabond/mercenaire ▬ Seducteur & loyal


I live   Caractère
Je ne vais que vers ce qui m'attire


Hédriq est un garçon dont on ne voit pas les peurs, une fois qu'il à trouvé une cause pour laquelle se battre, il ne s'arrête jamais. Hédriq profite aussi des occasions, si il juge son groupe inapte à continuer, et qu'il en trouve un autre, il fera le nécessaire pour assurer sa survie.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Hédriq est un garçon abandonné tôt, il a su se débrouiller en passant d'occasions à une autre. Il tire son épingle du jeu par une habileté au combat impressionnante, de plus, il est rapide et intelligent. Il propose ses services à d'autres clans, mais peut tomber amoureux d'une cause unique si possible.




Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://thecrow.fra.co

Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crow  :: Engagement :: S'engager-